4 participants
380l pour Pr et Pj
Ombrage- Nombre de messages : 7
- Message n°1
380l pour Pr et Pj
fanch- Membre du club PP85
Loisirs : aquario terrario
- Message n°2
Re: 380l pour Pr et Pj
dit moi pourquoi tu n'a pas remplie ton aqua jusqu'en haut
et pour le tero tu a mis quoi et combien
et pour le tero tu a mis quoi et combien
- Message n°3
Pour le tero 5kilo mais il faut que je trouve une solution et pour l'aqua, je suis en appartement, je rajoute un bidon de 6 ou 7 litre une foi par semaine:)
- Message n°4
5 kilo ca ne doit pas faire beaucoup d epaisseur de tero je ne suis pas aussi caler en aquario que certains sur ce site mais je pense que ca fait un peux juste il faut entre 3 et 5 cm mini
par contre je ne comprend toujours pas pourquoi tu ne remplie pas directement ton aqua surtout pour mettre des poisson rouge qui ne sont pas tres fragile et difficile a maintenir
par contre je ne comprend toujours pas pourquoi tu ne remplie pas directement ton aqua surtout pour mettre des poisson rouge qui ne sont pas tres fragile et difficile a maintenir
- Message n°5
Le tero je vais l'ajouté sou forme de plaquette congelé,
pour l'aqua, j'ai pas plus gro volume que se lui du bidon, donc je traite l'eau une foi par semaine.
pour l'aqua, j'ai pas plus gro volume que se lui du bidon, donc je traite l'eau une foi par semaine.
- Message n°6
jdifficile a maintenir?
clem- Membre du club PP85
- Message n°7
Il faut mettre l'épaisseur définitive de sol, soit 6-7 cm avant les plantes et lorsque tu remplis ton bac pour la première fois, il ne faut surtout pas mettre tes poissons tout de suite!!!
Les étapes sont: sol, décorations, plantes, remplissage en eau du robinet sans la traiter et trois semaines, tu met tes poissons.
Les étapes sont: sol, décorations, plantes, remplissage en eau du robinet sans la traiter et trois semaines, tu met tes poissons.
- Message n°8
Oui clem, les étapes on bien étais suivi^^, le seul problème que j'ai négliger, c le sol:/
clem- Membre du club PP85
- Message n°9
Pas seulement le sol car ton bac n'est remplis qu'à un peu plus que la moitié et tu ajoute de l'eau toutes les semaines.
Mais peut être que les poissons rouges ne sont pas sensibles aux nitrites.
Il faudrait la parole de personnes un peu plus expérimentées.
Mais peut être que les poissons rouges ne sont pas sensibles aux nitrites.
Il faudrait la parole de personnes un peu plus expérimentées.
- Message n°10
moi j ai eu des poisson rouge dans un 100 litres 5 pour etre precis j ai mis l eau dans l aqua et les poissons le lendemain
et maintenant il sont dans un basin en exterieur il ont été mis sans aclimatation ces vraiment pas fragiles ces pour ca que je trouvais bizarre que l aqua ne soit pas encore mis en eau
il te reste combien de litre d eau a mettre environ et depuis combien de temps il ait en eau?
car si les parametre de ton eau est bonne tu peux finir de le remplir directement avec de l eau du robinet
moi je fait des changement d eau de 100 litre toutes les 15 jours avec de l eau du robinet et j ai des discus pas des poissons rouges
donc je pense que tu peux finir de le remplir
et maintenant il sont dans un basin en exterieur il ont été mis sans aclimatation ces vraiment pas fragiles ces pour ca que je trouvais bizarre que l aqua ne soit pas encore mis en eau
il te reste combien de litre d eau a mettre environ et depuis combien de temps il ait en eau?
car si les parametre de ton eau est bonne tu peux finir de le remplir directement avec de l eau du robinet
moi je fait des changement d eau de 100 litre toutes les 15 jours avec de l eau du robinet et j ai des discus pas des poissons rouges
donc je pense que tu peux finir de le remplir
aquaric85- Membre d'Honneur
Loisirs : Aquariophilie, Basket, Hand et soirée entre amis
- Message n°11
Bonsoir, quel sont les dimensions de ton aquarium Longueur largeur et hauteur et épaisseur du verre ! La marque est "JUWEL" ? Ta population : poisson rouge ?
- Message n°12
a Fanch,
quand je rempli le bidon je le laisse 24h pour évité le trop de calcaire,
mais de la a ajouté directement l'eau du robinet, serai de prendre des risque:/
je pense qu'il me reste 150l pour le remplir.
a aquaric85,
les dimension si je me rappel bien, 1M long; 85cm haut, 55cm larg et 16 ou18mm en ép
de marque aquadisio
Pour les poisson: Poisson rouge commun 2, Shubunkin 1, Comète 1, Ryukin 2, calico 1, pléco 1.
quand je rempli le bidon je le laisse 24h pour évité le trop de calcaire,
mais de la a ajouté directement l'eau du robinet, serai de prendre des risque:/
je pense qu'il me reste 150l pour le remplir.
a aquaric85,
les dimension si je me rappel bien, 1M long; 85cm haut, 55cm larg et 16 ou18mm en ép
de marque aquadisio
Pour les poisson: Poisson rouge commun 2, Shubunkin 1, Comète 1, Ryukin 2, calico 1, pléco 1.
|
|