Après une longue période d'abstinence, je remets en eau un petit 54L.
J'en profite pour faire un petit sondage pour savoir quelle position de la racine vous préférez :
(ok, la racine est un peu grosse par rapport à la taille du bac :
d'accord avec Cyril 4 pour moimoe a écrit:la position 4 est pas mal et en + sa te laisse pas mal de place sur le sol
bien planté sa devrai être pas mal tout sa
new a écrit:
T'as essayé la 3 dans l'autre sens ? (inverser le haut et le bas)
No problème pour vendredi. Je dois retourné sur Challans cette semaine. Je te tiens au courant par MP.Nikob85 a écrit:Désolé de ne pas t'avoir rappelé, mais j'étais bien occupé aujourd'hui, on pourra se revoir si tu es toujours intéressé par la Manado.
Ouais merci. Mais j'avoue tout de même avoir un peu peur des algues...Nikob85 a écrit:Hate de suivre ton projet, ca m'a l'air prometteur, entre l'éclairage et le co2, tu met toutes les chances de ton coté
J'ai vu cette utilisation dans le hors-série d'Aquamag n°1 sur les nanos aquariums. Un article de 2 pages : un nano clèf en main de 15L par Marc Bocobza qui n'a pas l'air d'être un manche en la matière... Donc ça doit pouvoir fonctionner même dans un 54L.cagnot a écrit:je pense pas qu'on puisse mettre le manado sous autre chose...
J'ai vu aussi qu'il fallait mettre immédiatement des mangeurs d'algues, poissons et crevettes (une fois le cycle de l'azote ok).wasf85 a écrit:les algues apparaissent souvent lorsqu un bac est jeune puis se regulent avec un peu de temps
en conclusion tu auras surement quelques algues vertes ou filamenteuses au depart mais rien de bien grave au bout de trois a quatre mois tout doit rentrer dans l ordre
|
|