Hallucinant la vitesse à laquelle tout ça repart au quart de tour !!
+15
fyx
FOX85
Izuki
Goeland85
wasf85
stephrose
myosotys60
aqua85
dr.wolfenstein
Fishman
new
labéo 8518
cagnot
Nikob85
amphioxus
19 participants
380l amphioxus
morticia- Modérateur
Loisirs : Culture asiatique - Fantastique & SF
- Message n°226
Re: 380l amphioxus
amphioxus- Nombre de messages : 91
- Message n°227
j'ai bricolé aujourd'hui :
ça change !!
ça change !!
devock- Nombre de messages : 234
- Message n°228
Ton travail est vraiment sympa
aquaTonio- Membre du club PP85
Loisirs : Aquario, photo, windsurf, nature, jardin, écologie, logiciels libres, infographie.
- Message n°229
Y a pas qu'en culture qu'il assure Mr Amphioxus!
A part les plantes d'intérieures, y des trucs que tu foires Manu?
Une question :
As tu déjà essayé de mettre en culture quelques fragments de plantes dans une coupelle de sable lavé pour voir l'impact du Manado sur la croissance? (Voir deux coupelles : Une sable, une Manado) Je pense que l'expérience serait intéressante. Non?
En, tout cas, les pierres donnent vraiment une autre ambiance. Encore 10-15 jours et ce nouveau décor va donner tout son potentiel. Le déménagement est déjà un lointain souvenir!
[EDIT]
Que ce soit avec la technique PPS ou engrais aquarium liquides classiques, conseilles tu l'achat d'un test der?
A part les plantes d'intérieures, y des trucs que tu foires Manu?
Une question :
As tu déjà essayé de mettre en culture quelques fragments de plantes dans une coupelle de sable lavé pour voir l'impact du Manado sur la croissance? (Voir deux coupelles : Une sable, une Manado) Je pense que l'expérience serait intéressante. Non?
En, tout cas, les pierres donnent vraiment une autre ambiance. Encore 10-15 jours et ce nouveau décor va donner tout son potentiel. Le déménagement est déjà un lointain souvenir!
[EDIT]
Que ce soit avec la technique PPS ou engrais aquarium liquides classiques, conseilles tu l'achat d'un test der?
- Message n°230
oh que oui que je foire des trucs !
en général je foire un truc par jour en moyenne.
je ne sais pas si un comparatif sable/manado est bien utile. l'un est inerte et l'autre facilite les échange ionique. donc je sais d'avance qu'il ne doivent pas s'utiliser de manière identique.
le déménagement est loin oui. et heureusement. il me reste encore des cartons...
pour ce qui est du test fer, ça peut-être utile dans un seul but selon moi. pour vérifier si l'on a pas eu trop la main lourde sur l'apport en fer.
tant qu'il reste à zéro ou trois fois rien, tout va bien.
s'il y en a 1 mg/l par exemple, alors il est urgent d'arrêter tout ce que l'on est en train de "fer"...
en général je foire un truc par jour en moyenne.
je ne sais pas si un comparatif sable/manado est bien utile. l'un est inerte et l'autre facilite les échange ionique. donc je sais d'avance qu'il ne doivent pas s'utiliser de manière identique.
le déménagement est loin oui. et heureusement. il me reste encore des cartons...
pour ce qui est du test fer, ça peut-être utile dans un seul but selon moi. pour vérifier si l'on a pas eu trop la main lourde sur l'apport en fer.
tant qu'il reste à zéro ou trois fois rien, tout va bien.
s'il y en a 1 mg/l par exemple, alors il est urgent d'arrêter tout ce que l'on est en train de "fer"...
Loisirs : Aquario, photo, windsurf, nature, jardin, écologie, logiciels libres, infographie.
- Message n°231
Alors alors, en trois semaines, j'imagine que les poissons n'ont déjà plus de place?
A moins d'un gros débroussaillage hier?
Manu, tu devrais déménager tout les 2 mois comme ça on aurait un nouveau décor à chaque fois .
A moins d'un gros débroussaillage hier?
Manu, tu devrais déménager tout les 2 mois comme ça on aurait un nouveau décor à chaque fois .
aqua85- Nombre de messages : 3609
- Message n°232
si tu savais ce qu'il à fait
- Message n°233
oui, j'ai un peu fait la ménache !
ouhhh ! y a de la racine dites donc !
ouhhh ! y a de la racine dites donc !
- Message n°234
Ah ouais, ça a vachement bien poussé!
Donc pas besoin de déménagement pour tout chambouler, je vois...
T'as un peu abusé sur l'épaisseur de manado, là je crois que les racines auront vraiment du mal .
Donc pas besoin de déménagement pour tout chambouler, je vois...
T'as un peu abusé sur l'épaisseur de manado, là je crois que les racines auront vraiment du mal .
|
|