+2
Jérémie
michel
6 participants
mon bac et mes discus
michel- Nombre de messages : 24
- Message n°1
mon bac et mes discus
voila mon bac et mon meuble fais maison en espérant que ca marche car c'est la première fois que j'essaye
Invité- Invité
- Message n°2
Re: mon bac et mes discus
beuax discus mais un bémol, ton bac me semble assez petit , il fait combien, 240 l , 300 l ?
- Message n°3
c'est un 240 litre pourquoi ?
ca va il se maintiennent très bien dedans il ne se tape presque pas en plus sachant que le marlboro et le pigeon c'est un couple
ca va il se maintiennent très bien dedans il ne se tape presque pas en plus sachant que le marlboro et le pigeon c'est un couple
Invité- Invité
- Message n°4
tout simplement parce qu'il me semble que se sont des discus quasi adultes, avec du caractère, qu'ils ne sont que quatre et quand cela va ce fritter un peu beaucoup, tu risque d'avoir un voir deux d'entre eux qui vont etre archi dominés, donc archi stressés, qu'ils risquent de ne plus pouvoir manger correctement et et qui seront dans l'incapacité d'échappé aux aggressions des dominants étant donné le volume du bac
un seul conseil, si je peux , augmente ton volume et ta population de discus
un seul conseil, si je peux , augmente ton volume et ta population de discus
- Message n°5
ca fais pas mal de temps qu'il sont ensemble et tout se passe bien le marlboro et le pigeon tape les autres quand il ponde sinon ils sont paisibles et ne se bagarre presque pas
- Message n°6
pour l'instant je ne peux pas prendre plus grand par manque de place plus tard si j'ai la place c'est sur
le meuble a été une sacré prise de tete a faire lool
le meuble a été une sacré prise de tete a faire lool
Invité- Invité
- Message n°7
ils sont encore jeunes alors mais leur caractère va s'affirmer avec le temps et le couple deviendra de plus en plus aggressif au fur et à mesure des pontes
- Message n°8
ils sont quasi adultes et si ca tape trop par rapport aux pontes c'est triste mais la seule chose a faire est de nettoyé les oeufs comme ca ils se calmerons
Invité- Invité
- Message n°9
je ne critique pas le prend pas mal michel ;mais 300l est un minimum pour maintenir des discus ; les discus sont des poissons gregaire et de ce faite il est important de les maintenir par groupe de 6 qui est aussi le minimun ,tu peux maintenir tes 4 discus dans ce volume mais a ce moment là il faut intensifié tes changements d'eau .
- Message n°10
je ne prend rien mal tout conseil est bon a prendre je ne suis que débutant et je ne me considérerais jamais comme un pro ca serais trop se vanté loool
je sais pour les changement d'eau je fais 2 changemen d'eau par semaine du tiers environ c'est suffissant?
et sinon que pense tu du bac, des poissons ainsi que le meuble?
je sais pour les changement d'eau je fais 2 changemen d'eau par semaine du tiers environ c'est suffissant?
et sinon que pense tu du bac, des poissons ainsi que le meuble?
Jérémie- Nombre de messages : 1034
Loisirs : Aquariophilie
- Message n°12
tu est trés doué de tes 10 doigts.
Fishman- Admin & Président du club PP85
Loisirs : L'aquario
- Message n°13
belle réalisation michel, bravo
Invité- Invité
- Message n°14
tu es un bon bricoleur ,tu as un beau bac et tes discus sont beaux ,cependant si tu refais ton bac ou tu en changes ,essaye de mettre du gravier clair ,tu pourras voir la difference au niveau couleur de tes discus surtout le bleu .
:tututte:
:tututte:
- Message n°15
oui je sais mais la le truc c'est que je viens de le refaire c'est pour cela que mes crypto au fond a gauche ne sont pas terrible mais la elle sont reparti dans quelque temps elles seront bien compacte
mais dés que j'aurais la place c sur que j'en ferais un un peu plus grand et je le ferais sur mesure c'est a dire pas forcément beaucoup plus long mais je le ferais plus large et un peu plus haut looool
mais dés que j'aurais la place c sur que j'en ferais un un peu plus grand et je le ferais sur mesure c'est a dire pas forcément beaucoup plus long mais je le ferais plus large et un peu plus haut looool
estelou- Membre d'Honneur
Loisirs : aquariophilie litérature musique
- Message n°16
tes discus sont trés beaux,si ils se plaisent comme celà ne changes rien,ton meuble est superbe sculté, tu as fais les scultures aussi?
- Message n°17
merci pour les discus mais kasiment tous les discus sont beau quand ils sont en bonne santé j'en ai vu dans des magasin les povres
non ca je les ai acheté et je les ai fixé avec de la colle et des petites pointes car pour faire ca il faut un sacré matériel que je n'ai pas
non ca je les ai acheté et je les ai fixé avec de la colle et des petites pointes car pour faire ca il faut un sacré matériel que je n'ai pas
- Message n°18
ca y est j'ai kasimen terminé mon bac a zébra il me manke juste 2 tube de ponte é il é terminé maintenan il me reste juste ka prendre dé photo de mé zébra é de les posté pour vous en faire profité
pour l'instant il son assez timide il ne sorte pas beaucoup je les vois le soir un peu sortir pour manger la journée je les apercois puiske je connais leur cachette
pour l'instant il son assez timide il ne sorte pas beaucoup je les vois le soir un peu sortir pour manger la journée je les apercois puiske je connais leur cachette
- Message n°19
et ces photos ?
- Message n°20
désolé mé g pa eu tro de temp en ce momen é la je vien de revenir de vac donc dés ke possible je vé essayé d'en faire
- Message n°21
REM85- Nombre de messages : 276
Loisirs : poker et aquariophilie
- Message n°22
jolie poisons mais dur a tenir !!!
- Message n°23
voila quelque photo comme j'avais promis certaine ne sont pas top mais c'est déjà ca comme je refais le bac j'en ai profité
- Message n°24
et une petite dernière pour le moment peut etre que plus tard j'en remettrais d'autre
Goeland85- Nombre de messages : 2343
Loisirs : Aquario, informatique, Body board.
- Message n°25
Ils sont sympa comme tout ceux la, vraiment très joli.
|
|