Passion-Poissons 85

Bienvenue sur le forum Passion poissons 85


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion-Poissons 85

Bienvenue sur le forum Passion poissons 85

Passion-Poissons 85

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BOURSE 2016 : C'est fini, rendez-vous en Octobre pour la Seconde bourse de l'année et l'accueil de la FFA dans le cadre de leur congrès annuel!
Retrouvez ci-après les permanences de 9h30 à 13h:...............Samedi 16 Avril 2016...............Venez rencontrer nos adhérents dans notre local fishroom lors de ces permanences! (9 rue de Verdun, 85300 SALLERTAINE)
Compte rendu de l'Assemblée Générale 2015 dans la rubrique "Passion Poissons 85, Le Club" [Espace Club]
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

    bac mika49

    Mika49
    Mika49


    Masculin Nombre de messages : 15
    Age : 36
    Localisation : cholet
    Loisirs : aquario ,bricolage
    Date d'inscription : 05/02/2015

    bac mika49 Empty bac mika49

    Message par Mika49 Mer 26 Avr 2017 - 15:45

    Bonjour , non non je suis pas mort depuis mon dernier message , juste eux quelques souci personnel et un déménagement plus proche de la vendée vu mon travail .

    Avec une petite pause aquariophile qui est passer en aquaterrarium avec du Sesarma mederi cohabitation avec du limia melanogaster que j'ai maintenu pendant 1 ans et demi dans mon installation de bac en bois .

    Mais suite a mon déménagement j'ai du arréter pour prendre un aqua plus adapté a la place que j'ai actuellement (hlm t3 ) .
    Jai donc a l'heure actuelle un 60x30x30 .
    avec du heterandria formosa ( poissons moustique ) , otocinclus , et quelques crevettes hybride.


    Je recherche quelques wingei pour compléter mon bac ( campoma 2008 numero 18 ou proposez moi.

    En plantes dans le bac j'ai :
    Pogostermon helferi
    Lileaopsis
    Rotala walichii
    Riccia
    Sagittaria teres
    Cryptocoryne wendtii
    Heteranthera Zostiliflora

    et dois arriver :
    Rotala rotundifolia
    Vallisneria

    https://i.servimg.com/u/f58/15/64/68/64/photo311.jpg

      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr 2024 - 1:34