Passion-Poissons 85

Bienvenue sur le forum Passion poissons 85


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion-Poissons 85

Bienvenue sur le forum Passion poissons 85

Passion-Poissons 85

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BOURSE 2016 : C'est fini, rendez-vous en Octobre pour la Seconde bourse de l'année et l'accueil de la FFA dans le cadre de leur congrès annuel!
Retrouvez ci-après les permanences de 9h30 à 13h:...............Samedi 16 Avril 2016...............Venez rencontrer nos adhérents dans notre local fishroom lors de ces permanences! (9 rue de Verdun, 85300 SALLERTAINE)
Compte rendu de l'Assemblée Générale 2015 dans la rubrique "Passion Poissons 85, Le Club" [Espace Club]
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

    Crevette des ruisseaux [Atyaephyra desmaresti]

    Queentin
    Queentin


    Masculin Nombre de messages : 119
    Age : 34
    Localisation : Les Herbiers
    Loisirs : Le sport - la mécanique - la photographie
    Date d'inscription : 02/12/2014

    Crevette des ruisseaux [Atyaephyra desmaresti] Empty Crevette des ruisseaux [Atyaephyra desmaresti]

    Message par Queentin Sam 14 Mai 2016 - 16:41

    Bonjour à vous,


    Alors non non, j'ne suis pas mort, ca faisait un moment que j'n'avais pas publié.

    Je suis à la recherche de cette crevette là : Atyaephyra desmaresti, la crevette que l'on trouve en marais ou bassin.
    J'aimerais essayer d'en maintenir, je me souviens avoir vu un post sur une personne qui en avait maintenu.

    Qqun à des infos là dessus ? Je vais a St Gilles et il me semble que c'était vers là bas qu'elles avaient été péchées.

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 21:55