Passion-Poissons 85

Bienvenue sur le forum Passion poissons 85


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion-Poissons 85

Bienvenue sur le forum Passion poissons 85

Passion-Poissons 85

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BOURSE 2016 : C'est fini, rendez-vous en Octobre pour la Seconde bourse de l'année et l'accueil de la FFA dans le cadre de leur congrès annuel!
Retrouvez ci-après les permanences de 9h30 à 13h:...............Samedi 16 Avril 2016...............Venez rencontrer nos adhérents dans notre local fishroom lors de ces permanences! (9 rue de Verdun, 85300 SALLERTAINE)
Compte rendu de l'Assemblée Générale 2015 dans la rubrique "Passion Poissons 85, Le Club" [Espace Club]
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

    Projet bac dennerli

    avatar
    Iceman9213


    Masculin Nombre de messages : 3
    Age : 30
    Localisation : Vanves 92
    Date d'inscription : 27/06/2015

    Projet bac dennerli Empty Projet bac dennerli

    Message par Iceman9213 Dim 28 Juin 2015 - 21:11

    Bonjour à tous,

    Je suis nouveau sur le forum, comme vous avez pu le voir dans la section présentation j'ai déjà un aquarium en route à la maison, mais je ne peux pas le présenter sur le moment car je suis en vacances à l'étranger. Je le ferais des mon retour.

    Cependant, j'ai pour projet de créer un bac pour accueillir des dennerli !

    Voici pour le moment, les éléments qui ont attiré mon attention :

    - achat d'un Nano cube 30l sur leboncoin (a faire)
    - achat d'une pompe Aquael turbo 500 en Pologne (a faire)
    - achat d'un chauffage Aquael Easyheater 50w en Pologne (a faire)
    - achat de roche de lave chez Leroy merlin 4kg (a faire)
    - achat d'un sol sable corail 4/5 kg - lieu indéterminé (a faire)
    - achat de 7/8 dennerli sur leboncoin (a faire dans pas mal de temps...)

    En gros, je compte mettre un sol en sable de corail pour le maintenir le pH assez haut.
    Eau luchon Intermarché a 100% au vu du lit rage, c'est moins complique que de l'eau osmose et d'acheter de quoi la remineraliser, habitant en immeuble c'est long et fastidieux avec l'osmoseur.

    Dans la pompe, il y a un embout pour buller l'eau (génial pour brasser et oxygéner sans la contrainte auditive du bulleur)

    Avec tous cela, je devrais avoir des paramètres intéressant.

    Cyclage prévu : minimum 3 mois, le temps de m'assurer de la fiabilité des paramètres et de créer une faunes sur le filtre et sur les roches de lave.

    A vos claviers!

      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai 2024 - 17:38