Passion-Poissons 85

Bienvenue sur le forum Passion poissons 85


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion-Poissons 85

Bienvenue sur le forum Passion poissons 85

Passion-Poissons 85

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BOURSE 2016 : C'est fini, rendez-vous en Octobre pour la Seconde bourse de l'année et l'accueil de la FFA dans le cadre de leur congrès annuel!
Retrouvez ci-après les permanences de 9h30 à 13h:...............Samedi 16 Avril 2016...............Venez rencontrer nos adhérents dans notre local fishroom lors de ces permanences! (9 rue de Verdun, 85300 SALLERTAINE)
Compte rendu de l'Assemblée Générale 2015 dans la rubrique "Passion Poissons 85, Le Club" [Espace Club]
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

    Tutoriel sur la mise en ligne de vidéo Youtube

    avatar
    Invité
    Invité


    Tutoriel sur la mise en ligne de vidéo Youtube  Empty Tutoriel sur la mise en ligne de vidéo Youtube

    Message par Invité Jeu 4 Déc 2014 - 21:01

    Voici un nouveau tuto pour vous présenter la façon dont on met en ligne une vidéo Youtube langue . Cela dit si vous voulez mettre une vidéo de votre aquarium sur le forum, vous devrez d'abord la mettre en ligne sur Youtube et ensuite faire le protocole qui suit...




    Etape 1:
    Rendez-vous sur une fenêtre de réponse à un sujet! (comme ci-dessous)
    Tutoriel sur la mise en ligne de vidéo Youtube  Captur29





    Etape 2:
    Laissez la page avec la fenêtre de côté et allez sur Youtube choisir la vidéo que vous désirez faire partager. Je choisis une vidéo de "Roundtable Rival - Lindsey Stirling", joueuse de violon que j'affectionne beaucoup. C'est un exemple  oups Faites "Clique droit" sur la barre d'adresse comme montré sur la photo.
    Tutoriel sur la mise en ligne de vidéo Youtube  Captur30




    Etape 3:
    Retourner sur la page du forum où nous étions juste avant. Cliquez sur le logo "Youtube". Une petite fenêtre apparait...
    Tutoriel sur la mise en ligne de vidéo Youtube  Captur31
    Tutoriel sur la mise en ligne de vidéo Youtube  Captur32




    Etape 4:
    Coller le lien de votre vidéo Youtube dans la barre. Plus cliquez sur "Insérer".
    Tutoriel sur la mise en ligne de vidéo Youtube  Captur33





    Etape 5:
    Une formule s'insère donc dans votre fenêtre. C'est grâce à celle-ci que vous aurez la vidéo dans votre commentaire. Lorsque vous avez terminé d'écrire votre message, faites "Envoyer"
    Tutoriel sur la mise en ligne de vidéo Youtube  Captur34




    Etape 6: (dernière)
    Votre vidéo Youtube est en ligne !! Bravo  cheers
    Tutoriel sur la mise en ligne de vidéo Youtube  Captur35






    Si vous ne comprenez pas quelque chose, n'hésitez pas à me le dire que je modifie mon tuto. Merci à tous et à bientôt pour un prochain tutoriel !  poissons
    surfflav
    surfflav
    Membre d'Honneur
    Membre d'Honneur


    Masculin Nombre de messages : 1487
    Age : 31
    Localisation : Vendée
    Loisirs : Dessin, tir , bricolage
    Date d'inscription : 15/10/2013

    Tutoriel sur la mise en ligne de vidéo Youtube  Empty Re: Tutoriel sur la mise en ligne de vidéo Youtube

    Message par surfflav Jeu 4 Déc 2014 - 21:51

    super bon tuto Lindsey Stirling bon choix Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Tutoriel sur la mise en ligne de vidéo Youtube  Empty Re: Tutoriel sur la mise en ligne de vidéo Youtube

    Message par Invité Jeu 4 Déc 2014 - 21:53

    Merci, je connais depuis pas longtemps et j'adore love

    Contenu sponsorisé


    Tutoriel sur la mise en ligne de vidéo Youtube  Empty Re: Tutoriel sur la mise en ligne de vidéo Youtube

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai 2024 - 18:30