Passion-Poissons 85

Bienvenue sur le forum Passion poissons 85


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion-Poissons 85

Bienvenue sur le forum Passion poissons 85

Passion-Poissons 85

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BOURSE 2016 : C'est fini, rendez-vous en Octobre pour la Seconde bourse de l'année et l'accueil de la FFA dans le cadre de leur congrès annuel!
Retrouvez ci-après les permanences de 9h30 à 13h:...............Samedi 16 Avril 2016...............Venez rencontrer nos adhérents dans notre local fishroom lors de ces permanences! (9 rue de Verdun, 85300 SALLERTAINE)
Compte rendu de l'Assemblée Générale 2015 dans la rubrique "Passion Poissons 85, Le Club" [Espace Club]
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

2 participants

    Souche daphnie

    KC85
    KC85


    Masculin Nombre de messages : 56
    Age : 30
    Localisation : beauvoir sur mer (85230)
    Date d'inscription : 14/07/2014

    Souche daphnie Empty Souche daphnie

    Message par KC85 Lun 14 Juil 2014 - 22:38

    Bonjour,
    Ne voyant pas de rubrique d'achat ou d'échange entre membres du forum, je poste ma demande ici.
    Est-ce qu'il y aurai quelqu'un qui vend des souches de daphnies et si possible une de chlorella pour pouvoir maintenir ces petites bébêtes au mieux ! Smile
    Merci d'avance pour vos réponses.
    surfflav
    surfflav
    Membre d'Honneur
    Membre d'Honneur


    Masculin Nombre de messages : 1487
    Age : 31
    Localisation : Vendée
    Loisirs : Dessin, tir , bricolage
    Date d'inscription : 15/10/2013

    Souche daphnie Empty Re: Souche daphnie

    Message par surfflav Lun 14 Juil 2014 - 22:50

    Hey,
    du coup tu devrais avoir accès à la section des petites annonces dans pas très longtemps, (si un modo passe par là, en relisant la charte je n'ai pas vu de nombre de messages minimum, mais juste une présentation à faire sur le fofo, chose qui a été faite, merci)
    du coup comme je te le disais je n'en maintien pas , mais de tête quelques personnes parmis les membres en possède,
    si vraiment tu ne trouves personne , j'essaierai de te retrouver la personne par qui j'étais passé pour mes anguillules car de tête il en faisait mais il a peut être bien arrêté.
    KC85
    KC85


    Masculin Nombre de messages : 56
    Age : 30
    Localisation : beauvoir sur mer (85230)
    Date d'inscription : 14/07/2014

    Souche daphnie Empty Re: Souche daphnie

    Message par KC85 Lun 14 Juil 2014 - 23:06

    Dac, merci beaucoup Wink
    De toute façon j'ai les artémias en attendant donc c'est pas super pressé non plus, d'ailleurs faut que j'aille acheter de la spiruline demain vu que le principal problèmes avec les artémia c'est que a peine quelques heures après éclosion la valeur nutritive a bien baissé !
    surfflav
    surfflav
    Membre d'Honneur
    Membre d'Honneur


    Masculin Nombre de messages : 1487
    Age : 31
    Localisation : Vendée
    Loisirs : Dessin, tir , bricolage
    Date d'inscription : 15/10/2013

    Souche daphnie Empty Re: Souche daphnie

    Message par surfflav Lun 14 Juil 2014 - 23:57

    Ah tu me fais penser avec la spiruline du coup que je me permets dans ce cas de te diriger vers l'association, les adhérents t'en parleront mieux que moi, mais juste pour te dire qu'en étant membre du club, ca te permets d'avoir des avantages comme des réductions sur des sites de VPC ou pleins d'autres avantages, je te laisse faire un petit tour sur le site de l'association,
    pour toutes questions n'hésite pas à contacter Alex le président de l'asso ou Marc (SPLG44) .

    Après ce n'est pas une obligation , mais c'est juste que pour la spiruline par exemple ça te permettrais de l'avoir à moins cher et d'avoir une qualité nettement supérieur. et tu peux en donner à tes crevettes bien au contraire elles en raffolent ! Smile
    de toutes facons n'hésite pas à nous envoyer des MP ou des mails si tu as des questions sur le fonctionnement que ce soit l'association ou autres , on est là pour aider Smile
    KC85
    KC85


    Masculin Nombre de messages : 56
    Age : 30
    Localisation : beauvoir sur mer (85230)
    Date d'inscription : 14/07/2014

    Souche daphnie Empty Re: Souche daphnie

    Message par KC85 Mar 15 Juil 2014 - 0:36

    Je suis pas assez présent en vendée a cause de mes études pour m'investir totalement et demander a faire partis du club pour l'instant, mais des qu'elles seront fini et que j'aurais une situation géographique plus stable alors je pourrais m'y consacrer Smile

    Contenu sponsorisé


    Souche daphnie Empty Re: Souche daphnie

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai 2024 - 14:55