Passion-Poissons 85

Bienvenue sur le forum Passion poissons 85


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion-Poissons 85

Bienvenue sur le forum Passion poissons 85

Passion-Poissons 85

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BOURSE 2016 : C'est fini, rendez-vous en Octobre pour la Seconde bourse de l'année et l'accueil de la FFA dans le cadre de leur congrès annuel!
Retrouvez ci-après les permanences de 9h30 à 13h:...............Samedi 16 Avril 2016...............Venez rencontrer nos adhérents dans notre local fishroom lors de ces permanences! (9 rue de Verdun, 85300 SALLERTAINE)
Compte rendu de l'Assemblée Générale 2015 dans la rubrique "Passion Poissons 85, Le Club" [Espace Club]
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

4 participants

    fabrication d'un distributeur de nouriture

    ledoux
    ledoux


    Masculin Nombre de messages : 149
    Age : 40
    Localisation : Saint hilaire de chaléons
    Date d'inscription : 04/12/2013

    fabrication d'un distributeur de nouriture  Empty fabrication d'un distributeur de nouriture

    Message par ledoux Jeu 8 Mai 2014 - 20:25

    trouver sur Aquagora

    Ce distributeur de nourriture est fabriqué avec un tube de diamètre 80 mm et d’un tube de 36 mm en PVC Le tout reposé sur un couvercle de chemin de câble, la sortie par un tube PVC de diamètre 20.

    fabrication d'un distributeur de nouriture  Distri10

    Le moteur est équipé d’un réducteur qui donne en sortie une vitesse de 1 tour en 70 secondes. le moteur est alimenté en 220 volts et sa mise en route par une minuterie, celle-ci devra étre réglé en fonction du nombre de poissons et nourriture à leur donner. Faire des tests pour régler la minuterie entre 1mn et 2mn.

    fabrication d'un distributeur de nouriture  Distri11

    L’ensemble est collé avec de la colle pour PVC

    fabrication d'un distributeur de nouriture  Distri12

    fabrication d'un distributeur de nouriture  Distri13

    fabrication d'un distributeur de nouriture  Distri14
    surfflav
    surfflav
    Membre d'Honneur
    Membre d'Honneur


    Masculin Nombre de messages : 1487
    Age : 31
    Localisation : Vendée
    Loisirs : Dessin, tir , bricolage
    Date d'inscription : 15/10/2013

    fabrication d'un distributeur de nouriture  Empty Re: fabrication d'un distributeur de nouriture

    Message par surfflav Jeu 11 Déc 2014 - 23:09

    super pas bête fallait y penser,
    après je ne sais pas si ca ne revient pas moins cher d'en trouver un d'occasion Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    fabrication d'un distributeur de nouriture  Empty Re: fabrication d'un distributeur de nouriture

    Message par Invité Sam 31 Jan 2015 - 21:45

    Gamm Vert Challans j'en ai trouvé un en solde de marque Ferplast à 12€ au lieu de 50€ ^^ (Flavien tu as du voir la promo je pense? il y a deux semaines et demi par là)
    surfflav
    surfflav
    Membre d'Honneur
    Membre d'Honneur


    Masculin Nombre de messages : 1487
    Age : 31
    Localisation : Vendée
    Loisirs : Dessin, tir , bricolage
    Date d'inscription : 15/10/2013

    fabrication d'un distributeur de nouriture  Empty Re: fabrication d'un distributeur de nouriture

    Message par surfflav Dim 1 Fév 2015 - 0:47

    Oui effectivement , mais j'en ai pas parlé car on commence un nouveau tract à partir du 4 février et si je me souviens bien on va avoir des distributeurs de marque juwel à 18€et quelques , mais je reconfirmerai le prix
    aquaric85
    aquaric85
    Membre d'Honneur
    Membre d'Honneur


    Masculin Nombre de messages : 2264
    Age : 61
    Localisation : Saint Etienne du bois, 85 Vendée
    Loisirs : Aquariophilie, Basket, Hand et soirée entre amis
    Date d'inscription : 04/11/2012

    fabrication d'un distributeur de nouriture  Empty Re: fabrication d'un distributeur de nouriture

    Message par aquaric85 Dim 1 Fév 2015 - 11:38

    Le problème principale des distributeurs est l'humidité et donc l'encrassement ...
    avatar
    clem
    Membre du club PP85
    Membre du club PP85


    Masculin Nombre de messages : 1235
    Age : 124
    Localisation : Notre Dame de Riez
    Date d'inscription : 12/11/2012

    fabrication d'un distributeur de nouriture  Empty Re: fabrication d'un distributeur de nouriture

    Message par clem Dim 1 Fév 2015 - 14:52

    C'est vrai et en fait le temps que tu gagne à ne pas donner à manger aux poissons, tu le perds à nettoyer le distributeur?
    surfflav
    surfflav
    Membre d'Honneur
    Membre d'Honneur


    Masculin Nombre de messages : 1487
    Age : 31
    Localisation : Vendée
    Loisirs : Dessin, tir , bricolage
    Date d'inscription : 15/10/2013

    fabrication d'un distributeur de nouriture  Empty Re: fabrication d'un distributeur de nouriture

    Message par surfflav Dim 1 Fév 2015 - 16:10

    Oui , pour moi ça reste du "gadget" que tu utilises quand tu pars en vacances par exemple , je ne vois pas l'intérêt d'avoir des poissons pour ne pas les nourrir soit même quand on peut ^^

    Contenu sponsorisé


    fabrication d'un distributeur de nouriture  Empty Re: fabrication d'un distributeur de nouriture

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai 2024 - 2:42