A oui tu fait bien de me le dire Eric merci et les poissons je sais pas encor ou es-que je vais les prendre
+4
aquaric85
john44
morticia
Tifab85
8 participants
remise en route
Tifab85- Nombre de messages : 77
- Message n°26
Re: remise en route
aquaric85- Membre d'Honneur
Loisirs : Aquariophilie, Basket, Hand et soirée entre amis
- Message n°27
Tiens nous au courant parce qu'il y a beaucoup de producteurs mais dans l'australien ??
- Message n°28
Oki pas de souci
Nikob85- Nombre de messages : 4889
- Message n°29
Indonésie, Papouasie Nouvelle-Guinée et Australie ne partagent ils pas des eaux en commun?
Pour te procurer les poissons il n'y a aucun souci Fabien, mais ca c'est un secret qui appartient au club
Je mettrai juste un gros doute sur les glossolepis (pseudo)incisus, j'en ai et ca devient beaucoup plus grand que les autres poissons que tu as cités, et c'est aussi très actif, donc je pense que les autres poissons que tu veux du genre pseudomugil ou iriatherina souffriront: et d'une concurrence alimentaire et d'une domination au vu de leur petite taille.
Regarde, à titre d'info, une vidéo que j'ai faite sur le nourrissage de mes australo guinéens, tu remarquera deja que les Tateur n'arrivent pas à suivre le rythme. Et oui quand je dis que les Glosso sont actifs, je plaisante pas!
Pour te procurer les poissons il n'y a aucun souci Fabien, mais ca c'est un secret qui appartient au club
Je mettrai juste un gros doute sur les glossolepis (pseudo)incisus, j'en ai et ca devient beaucoup plus grand que les autres poissons que tu as cités, et c'est aussi très actif, donc je pense que les autres poissons que tu veux du genre pseudomugil ou iriatherina souffriront: et d'une concurrence alimentaire et d'une domination au vu de leur petite taille.
Regarde, à titre d'info, une vidéo que j'ai faite sur le nourrissage de mes australo guinéens, tu remarquera deja que les Tateur n'arrivent pas à suivre le rythme. Et oui quand je dis que les Glosso sont actifs, je plaisante pas!
Sirène- Nombre de messages : 2730
Loisirs : Danse
- Message n°30
aaaaaaaaaah oui en effet
- Message n°31
a oui en effet je vais ptet b1 revoir ma liste
aquaric85- Membre d'Honneur
Loisirs : Aquariophilie, Basket, Hand et soirée entre amis
- Message n°32
clem- Membre du club PP85
- Message n°33
Si tu compare la distance entre l'Indo et la Papouasie à la taille de la France, tu peux imaginer les différences de milieux dans chacunes de ces îles.
|
|