Trop dégoutter ma femme a débauche plus tot que moi et en rentrant a la maison elle avais plus de courant
elle pensais que c'étais une ampoule de griller ça peut arriver mais dans deux pièce différente c'est louche !!
En faite elle a remarquer qu'il y vais plus d'eau ou presque dans mon nano 30 !!! la plaque arrière féler de haut en bas et de droite a gauche :
Le pire j'ai appeler Gamme vert pour leur signaler (MARIO) pour voir si la garantie pouvais passer il a rien voulue savoir + de 100 € et que dalles j'étais furax car le nano a que 5 mois je lui est demander de le signaler a dernerlé et il ma dit il vont me rire au nez si je leur dit ça, il ma dit tu as peut etre louper uné étape dans la mise en route de ton nano et au fure et a mesure du temps il a féler...
Il me dit comme ça tu n'as pas mis de pain de glace dedans .... ça vas mieux lui sérieux !!!
le pain c'est dan ta bouche que je vais le mettre
Pfffffff je t'en foutrais de loupez une étape ......
Je vais quand meme écrire a dennerlé pour voir !!!!
Serat il possible de le réparer ? une découpe de verre et de recoller une plaque trop dégoutter.
De colère je suis partie chercher un bac a la jardinerie de Luçon donc j'ai pris un petit bac de 20 L pour le remplacer pour y mettre met crevette, mis du manado remis deux trois plante de mon nano :