Passion-Poissons 85

Bienvenue sur le forum Passion poissons 85


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion-Poissons 85

Bienvenue sur le forum Passion poissons 85

Passion-Poissons 85

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BOURSE 2016 : C'est fini, rendez-vous en Octobre pour la Seconde bourse de l'année et l'accueil de la FFA dans le cadre de leur congrès annuel!
Retrouvez ci-après les permanences de 9h30 à 13h:...............Samedi 16 Avril 2016...............Venez rencontrer nos adhérents dans notre local fishroom lors de ces permanences! (9 rue de Verdun, 85300 SALLERTAINE)
Compte rendu de l'Assemblée Générale 2015 dans la rubrique "Passion Poissons 85, Le Club" [Espace Club]
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

    Eclairage maison puissant pour mon 72l

    roro36
    roro36


    Masculin Nombre de messages : 94
    Age : 30
    Localisation : Rezé (44)
    Date d'inscription : 06/08/2010

    Eclairage maison puissant pour mon 72l Empty Eclairage maison puissant pour mon 72l

    Message par roro36 Lun 5 Sep 2011 - 1:33

    Bonjour
    J'en avais parlé dans le topic de mes bacs et aux personne du forum que j'ai rencontré.
    Mon bricolage pour mon 72L.
    Composé de 2 spots basse consomation acheter 19€ pièce chez Mr Bric..... (ampoule 15w= tube 15w)
    Et de une rampe avec un t8 15w pour plantes que j'ai racheté à un membre d'un forum)

    Pour tenir le tout j'ai une plaque de verre de 5mm coupé à la largeur du bac mais pas sur toute ça profondeur (reste 5cm).
    Sur les bords des cette plaque des cornières plastiques noires collés pour éviter de se couper et pour caler la plaque.
    Sur la partie arrière de la plaque une serre documents en plastique noir lui aussi pour rester sur les couleurs du bac.
    Et un petit ventilo de coincé sur l'arrière pour que la chaleur ne monte pas de trop sous la plaque de verre.

    Eclairage maison puissant pour mon 72l Imag0021

    Eclairage maison puissant pour mon 72l Imag0022

    Eclairage maison puissant pour mon 72l Imag0023

    Si jamais ça peux donner des idées à certains pour un bac, j'en serais ravi.
    Et si vous avez des question, n'hésitez pas Wink

      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai 2024 - 3:18